Nettoyage de plage, appel à bénévoles

Mise à jour : le 15 nov 2021
Nettoyage de plage, appel à bénévoles
du dim 21 nov 2021 au dim 21 nov 2021

La Réserve naturelle de Moëze-Oléron, la Communauté de communes de l’île d’Oléron et la commune de Le Château d’Oléron vous invitent à participer à un nouveau chantier de nettoyage de plage, sur la côte oléronaise de la Réserve, le dimanche 21 novembre, de 10h à 15h30.

+ d'infos

La Réserve naturelle de Moëze-Oléron, la communauté de communes de l’île d’Oléron et la commune de Le Château d’Oléron vous invitent à participer à un nouveau chantier de nettoyage de plage, sur la côte oléronaise de la Réserve, le dimanche 21 novembre, de 10h à 15h30.

Nous vous donnons rendez-vous sur le parking du centre de vacance TREMA, partenaire de cette opération, lieu-dit « La Brande », commune de Dolus d’Oléron.

Pour ceux qui le souhaitent, vous aurez la possibilité d’amener votre pique-nique pour le déjeuner et de le déguster à l’abri au centre de vacance.

Prévoir des bottes et (éventuellement !) un vêtement de pluie. Les enfants accompagnés de leurs parents sont les bienvenus. Pour aider les ramasseurs, le centre équestre «les Anes d'Oléron » de Nicolas Séguier sera présent pour collecter les sacs remplis par les participants.

Entre 2 ramassages, les gardes de la réserve naturelle vous présenteront le patrimoine naturel de cet espace protégé hors du commun.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous joindre au 06 26 07 25 23 (Laissez votre message si absent).