Le port du masque est obligatoire pour les plus de 6 ans sur l'ensemble de la commune
Le Théâtre d'Ardoise : chanson française décalée

Mise à jour : le 24 juil 2019
Le Théâtre d'Ardoise : chanson française décalée
du ven 26 juil 2019 au ven 26 juil 2019

- à 20h : Mamapsyché (concert de rock hybride-débridé)
- à 22h : Au bonheur des Dames
Entrée : 20€ -b moins de 18 ans : 15€
Le Chenal d'Arceau - Route des Huitres - 17550 DOLUS D OLERON - FRANCE
http://www.letheatredardoise.com/ - Renseignements : 06 76 13 84 94

+ d'infos sur les réservations

Cette année, les réservations s’effectuent en priorité sur la plateforme HelloAsso. Un lien est aussi disponible sur chaque page de spectacle. Les tarifs des soirées sont indiqués sur chaque fiche de spectacle, voir ici.
Les réservations par courrier restent possibles, seulement si elles sont accompagnées de leur règlement, et sous réserve de places disponibles à la date de réception. Adresse : Théâtre d’Ardoise, C/0 J-M Chailloleau, Les Allards, 17550 Dolus d’Oleron (chèque à l’ordre de TAP (Tous aux Pieux)).
A cause de trop grandes difficultés d’organisation, les réservations par e-mail et SMS ne seront plus prises en compte. Les numéros de téléphone indiqués restent actifs si vous souhaitez des renseignements. ATTENTION : une erreur s’est glissée dans le programmes papiers, pages 44 & 48 : Le bon numéro pour les Renseignements est : 06 76 13 84 94