Le port du masque est obligatoire pour les plus de 6 ans sur l'ensemble de la commune
BALTRINGUE, CIRQUE MUSICAL

Mise à jour : le 24 juil 2019
BALTRINGUE, CIRQUE MUSICAL
du mer 24 juil 2019 au sam 27 juil 2019

Du mercredi 24 juillet 2019 au samedi 27 juillet 2019 - à 21:00
réservations : 06 77 16 40 67 - cirquepleindair@gmail.com
La Cie Cirque Plein d'air présente son spectacle "Baltringue", cirque musical -  à partir de 5 ans.
Durée du spectacle : 70 minutes

+ d'infos

C'est un petit cirque où l'on entend la pluie, le voisin spectateur qui respire, qui rit.... Il est rempli d'amour qui tient fragilement sur les deux grosses mains d'un homme fort, sur les épaules d'une petite femme et sur les doigts d'un musicien complice. Ici tou est vu, tout est senti, tout est proche. Les enfants 'en approchent curieusement;;; alors quand ce petit cirque débarque sur la place du village, il dévoile entre chien et loup la magie d'une vie passée sur les routes, son quotidien, son histoire. Le manège de cette vie se monte petit à petit, au rythme d'exploits circassiens, de numéros fantastiques. Un homme fort côtoie une otarie jongleuse, un terrible lion des bois charme une écuyère étincelante.