Le port du masque est obligatoire pour les plus de 6 ans sur l'ensemble de la commune

Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 23 septembre à 20 heures, salle du conseil en mairie. ordre du jour

Il sera précédé d'un vélo tour qui nous conduira à La Perroche - RV 18 h devant la mairie. sujets abordés : les travaux liés au PAPI ( prévention inondations), les espèces invasives et la gestion des marais.

Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 07 février à 19h30, en salle des fêtes

Le port CORRECT du masque, la distanciation physique et la désinfection des mains au gel hydroalcoolique qui est à disposition à l'entrée de la mairie sont obligatoires.

ordre du jour à venir

Pour être informé.e des travaux sur la RD 734

Le site d'information dédié au chantier de la RD 734 est en service : https://www.infochantier.fr/dolus/
Il existe une application à télécharger (sur les plateformes de téléchargement : exemple Google Play), qui permet de suivre les actualités du chantier. Il vous suffit simplement de demander à être notifié des actus (par mail ou SMS).

Réunion publique RD 734

/sites/default/files/2022-01/Atelier%20de%CC%81bat%20-%20A5%20BAT_0.jpg
du mer 12 jan 2022 au mer 12 jan 2022

La municipalité organise des ateliers débats sur la réfection de la RD 734, la piste cyclable et carrefour de la route du Treuil - 20 heures à la salle des fêtes.

Masque obligatoire, gestes "barrières" de rigueur.