Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 23 septembre à 20 heures, salle du conseil en mairie. ordre du jour

Il sera précédé d'un vélo tour qui nous conduira à La Perroche - RV 18 h devant la mairie. sujets abordés : les travaux liés au PAPI ( prévention inondations), les espèces invasives et la gestion des marais.

Le Yoga reprend en juin

Le Yoga reprend à La Cailletière à partir de juin les lundis 10h à 11h et de 18h à 19h30, les mardis de 17h30 à 20h et vendredis  de 10h à 12h (en extérieur, pas plus de 9 participants) réservation obligatoire au  07.68.00.87.71 ou au 06.08.54.03.7
association Find Your Tree (avec Julie Hutchinson et Marion Condroyer).

livre

Amène ton coup de cœur

/sites/default/files/2020-05/blur-1283865_1920_0.jpg
du jeu 28 mai 2020 au jeu 28 mai 2020

On a toutes et tous eu le temps de lire ces derniers temps, ce serait dommage de ne pas partager nos meilleures pépites.

à 18 heures à la Cailletière en extérieur et en respectant les recommandations en vigueur. Plusieurs groupes seront créés si le premier compte plus de 10 personnes.

organisé par l'association La Colo.

Redémarrage du cabinet de radiologie

Redémarrage du cabinet de radiologie de Dolus d’Oléron, route de Boyardville.

Les Dr Boulinguez et Dr Chelle sont les radiologues référent pour l’activité de radiologie du cabinet de Dolus d’Oléron qui redémarre le jeudi 5 juin 2020 pour répondre au besoin du territoire.

L’activité couvrira la radiologie, l’échographie, la mammographie, le dentaire et l’ostéodensitométrie.

Distribution des masques sur Dolus

Les élus ont commencé aujourd’hui la distribution de masques lavables en porte à porte, à raison d’un masque par personne et pour les enfants de plus de 12 ans. Seules les résidents principaux sont concernés. Un maximum de foyers seront visités d’ici dimanche soir. Pour celles et ceux qui n’auraient pas été servis d’ici là, une permanence se tiendra devant la mairie lundi 11 et mardi 12 de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30. Munissez-vous d’une pièce d’identité.