Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 23 septembre à 20 heures, salle du conseil en mairie. ordre du jour

Il sera précédé d'un vélo tour qui nous conduira à La Perroche - RV 18 h devant la mairie. sujets abordés : les travaux liés au PAPI ( prévention inondations), les espèces invasives et la gestion des marais.

Vernissage exposition

/sites/default/files/2022-11/expo%20Dandono_0.jpeg
du dim 4 déc 2022 au dim 11 déc 2022

Exposition Camille Dandono Gyotaku (empreintes de poissons) et Ricca Rogues Kanemura (Kokédama : art végétal japonais) du 4 au 11 décembre de 14 à 18 heures - cabane 2, route des Huîtres à la Baudissière.

Vernissage le 04 décembre à 17 heures.

Pour aller plus loin :

/sites/default/files/2022-11/expo%20Dandono.jpg
Baladins

Théatre : Ma femme est sortie - par Les Baladins d'Antioche

/sites/default/files/2022-11/PHOTO%20affiche%20baladins%20d%27antioche_0.jpg
du sam 12 nov 2022 au sam 12 nov 2022

21 heures - la place est à 7€.

Résumé de la pièce :

C'est un sous-directeur dans une grande entreprise parisienne qui souhaite devenir directeur. Pour ce faire il invite son PDG pour un we dans sa maison de campagne.

Le problème, c'est sa femme : cette invitation n'est pas à son goût. Elle refuse cette corvée et laisse son mari seul avec son invité.

Lorsque le PDG arrive, l'employée de maison, toute endimanchée, s'apprête à se rendre à l’Église du village et elle est prise par le PDG pour la maîtresse de maison.......

Il s'en suit une cascade de mensonges et de quiproquos qui vont engendrer une explosion permanente de rires.