Changement de l'adresse mail mairie : mairie@dolusoleron.fr

Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 23 septembre à 20 heures, salle du conseil en mairie. ordre du jour

Il sera précédé d'un vélo tour qui nous conduira à La Perroche - RV 18 h devant la mairie. sujets abordés : les travaux liés au PAPI ( prévention inondations), les espèces invasives et la gestion des marais.

Élections municipales : nouvelles modalités d'inscriptions

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020. Pour cette élection, de nouvelles modalités d'inscription sur les listes électorales vont être appliquées.
CE QUI CHANGE POUR CETTE ÉLECTION : - L’inscription est désormais possible jusqu’au 6e vendredi précédent le scrutin. Pour les municipales 2020, il sera possible de s’inscrire sur les listes électorales jusqu’au 7 février 2020 (contrairement à la règle précédente qui imposait l’inscription avant le 31 décembre de l’année précédent le scrutin). La date du 31 décembre n’est donc plus impérative.

Loto APE Jeanne-d'Arc

/sites/default/files/2019-11/Web-1_0.jpg
du dim 8 déc 2019 au dim 8 déc 2019

Loto à 14h dans la salle des fêtes de Dolus, organisé par l'association des parents d'élèves de l'école Jeanne d'Arc. Nombreux lots à gagner / Carton 2€ / tombola 2€ Buvette et restauration sur place en vente. Réservation conseillée au 06 58 14 25 38

Marché de Noël

du sam 7 déc 2019 au sam 7 déc 2019

Animations gratuites ! : Balade en calèche, promenade en poney avec l’éperon dolusien, Manège en bois, Mur d’escalade, Caravane de la Mère Noël, Trampoline - Petite restauration et boissons - Jus de pommes et vin chaud, Marrons chauds, Crêpes, Gâteaux - Exposants dans les cabanes et sous tivolis

Bal d'Halloween

/sites/default/files/2019-10/Web_0.jpg
du sam 2 nov 2019 au sam 2 nov 2019

Venez nombreux si vous avez le courage!
Goûter offert à tous les enfants des écoles de Dolus et buvette pour les adultes.
Enfants sous la responsabilité de leurs affreux créateurs...
+ d'infos : 05 46 75 32 36 - http://A.P.E. de Dolus