Permanence téléphonique mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17 heures.
En dehors de ces horaires, numéro d'astreinte des élus : 06 83 69 46 93

Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 23 septembre à 20 heures, salle du conseil en mairie. ordre du jour

Il sera précédé d'un vélo tour qui nous conduira à La Perroche - RV 18 h devant la mairie. sujets abordés : les travaux liés au PAPI ( prévention inondations), les espèces invasives et la gestion des marais.

Marchés du matin et de nuit

Le marché du matin est maintenu les mardis et samedis matin.
Sont présents :
le mardi : Corinne Gisseldrecht, caviste, joignable au 06 95 61 15 08 et M. Pacull, fruits et légumes.
Le samedi vient s'y ajouter Driss, plats cuisinés marocains. Driss est joignable au 07 80 58 70 89. Dans la mesure du possible, pensez à commander vos plats cuisinés la veille, Driss préparera votre commande que vous n'aurez plus qu'à retirer. Idem pour Corinne Gisseldrecht.

Veillez à respecter les distances de sécurité.

COVID-19

Retrouvez ici toutes les informations concernant la pandémie de Covid-19 mises à jour aussi souvent que nécessaire.
En dehors de ces horaires, un numéro d'astreinte est à la disposition des administrés : 06 83 69 46 93.

Permanences Mairie

Suite aux mesures prises par le gouvernement, la mairie est fermée au public. Toutefois, une permanence téléphonique se tiendra du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17 heures. Vous pouvez joindre la mairie également par mail  mairie@dolusoleron.fr
En dehors de ces horaires, le numéro d'astreinte des élus est à la disposition des administrés : 06 83 69 46 93.