Le port du masque est obligatoire pour les plus de 6 ans sur l'ensemble de la commune

Visite découverte des jardins de la Cailletière

Mise à jour : le 1 juin 2021
du dim 6 juin 2021 au dim 6 juin 2021

Visite découverte des jardins de la Cailletière. « Le domaine de la Cailletière à Dolus d!Oléorn ouvre ses portes pour une visite de ses jardins gérés par des associations qui proposent un jardinage de loisir, responsable, social et engagé. »

+ d'infos

Sur cet ancien domaine agricole bâti au 18e siècle, et racheté par la mairie de Dolus en 2008, vous pourrez déambuler en accès libre ou en visite guidée, à travers ses jardins pour découvrir l'activité d'une partie des associations du lieu (N'hésitez pas à vous renseignez sur les autres...) :
• Entraid'Oléron pour le Jardin solidaire
• Le Jardin partagé de la Cailletière
• Champs du partage pour l'epace-test agricole
• Les Arts en sortent pour le mobilier de jardin et les différents panneaux

Activités (Sur inscription à l'entrée) :
visites guidées (10 pers. max.) à 10h / 11h / 14 / 15 / 16h
Atelier compost (10 pers. max.) à 10h / 11h / 14 / 15 / 16h

Stands : plants, bouquets aromatiques, panneaux pédagogiques...

Bar : Boissons et pâtisseries À NOTER : Aucune restauration n'est proposée sur place