Suite à la dégradation brutale de la situation sanitaire en Charente-Maritime, le port du masque est obligatoire sur TOUT Dolus jusqu’au 31 août 2021
Le Grand marché de nuit, marché gourmand, concerts

Le Grand marché de nuit, marché gourmand, concerts-26

Mise à jour : le 26 juil 2021
Marché de nuit, marché gourmand, concert
du lun 26 juil 2021 au lun 26 juil 2021

à partir de 19 h : Marché de nuit, marché gourmand, concerts La Quinte place de la Poste et Lo Roch place Simone-Veil  - organisé par la mairie -

Passe sanitaire obligatoire. Respectez les gestes barrière toujours en vigueur, notamment la distanciation physique. Le port du masque (recouvrant le nez et la bouche) est obligatoire.
La consommation d’alcool est interdite sur le domaine public, elle ne pourra se faire qu’assis aux tables mises à disposition sur la place.

concert 26 juil

Lo Roch, groupe de musique de Dolus d’Oléron depuis 25 ans. Trio dynamique avec Marie au clavier, Dominika aux percussions batterie basse et chœurs ainsi que lo Roch chanteur et guitariste. Tous les plus grands standards Pink Floyd, Bob Marley, Sting, Téléphone, Chuck Berry, Elvis Presley, Santana, Prince, AC/DC, ZZ Top ainsi que des plus récents comme 21 Pilots ou The Chainsmokers et peut-être des compos si le nouvel album est prêt ...  Bon son et lumières automatisées pour mettre en couleur les soirées d’été de Dolus.

Né en 2009, Le trio féminin La Quinte propose un répertoire irrésistiblement espiègle où tout ou presque tourne autour des histoires d'amour ratées... et de la femme... Au moyen d'une orchestration originale et inattendue où le mariage raffiné de la flûte traversière, du violon alto et de la guitare fait mouche en caressant nos ouïes délicates, les trois acolytes, tour à tour chanteuses ou instrumentistes, revisitent des textes cocasses et souvent oubliés des chansonniers décalés... séducteurs ou provocateurs et des grandes dames de la chanson. Des savoureux Jean Yanne, Francis Blanche, Anne Sylvestre en passant par Fréhel ou encore Guy Marchand... La Quinte, c’est un trio plein d'humour et de charme, de poésie et de dérision, qui, avec son nouveau spectacle "Déboires et Maux d'Amour", s'offre une mise en scène pétillante, digne des grands cabarets...