Changement de l'adresse mail mairie : mairie@dolusoleron.fr
En quête d'insectes au rucher des Allards

Mise à jour : le 24 juin 2019
En quête d'insectes au rucher des Allards
du mar 16 juil 2019 au mar 16 juil 2019

de 10 h à 12 h

+ d'infos

Mieux connaitre les abeilles pour mieux les préserver, comprendre la pollinisation et le rôle essentiel des insectes grâce à un sentier d'interprétation. Découvrir l'abeille grâce à une ruche pédagogique et observer une colonie en activité au travers d'une ruche vitrée. Important : Prévoir vêtements de couleur claire, pantalon et manches longues, chaussures fermées, pas de parfum.
Tarifs :
Adulte : 6.50€, Enfant (de 6 à 18 ans) : 5.50€ , Enfant (- de 6 ans) : gratuit & Tarif Tribu : 3ème enfant gratuit.
Réservation dans tous les offices de tourisme ou sur leur site www.ile-oleron-marennes.com (rubrique "sortir") ou sur le site www.lessortiesdelarenarde.org - 06 19 40 86 75