Changement de l'adresse mail mairie : mairie@dolusoleron.fr
Marché de nuit, marché gourmand, concert

Marché de nuit, marché gourmand, concert Tristan's Band

/sites/default/files/2019-06/Affiche%20marche%CC%81%20de%20nuitweb_4.jpg
du lun 15 juil 2019 au lun 15 juil 2019

Marché de nuit, marché gourmand, concert Tristan's Band dans la Grande rue et place Simone-Veil à partir de 19 h - organisé par la mairie

En quête d'insectes au rucher des Allards

/sites/default/files/2019-06/Web-2_2.jpg
du mar 16 juil 2019 au mar 16 juil 2019

de 10 h à 12 h

+ d'infos

Mieux connaitre les abeilles pour mieux les préserver, comprendre la pollinisation et le rôle essentiel des insectes grâce à un sentier d'interprétation. Découvrir l'abeille grâce à une ruche pédagogique et observer une colonie en activité au travers d'une ruche vitrée. Important : Prévoir vêtements de couleur claire, pantalon et manches longues, chaussures fermées, pas de parfum.
Tarifs :
Adulte : 6.50€, Enfant (de 6 à 18 ans) : 5.50€ , Enfant (- de 6 ans) : gratuit & Tarif Tribu : 3ème enfant gratuit.
Réservation dans tous les offices de tourisme ou sur leur site www.ile-oleron-marennes.com (rubrique "sortir") ou sur le site www.lessortiesdelarenarde.org - 06 19 40 86 75

spectacle "Baril à souk"

/sites/default/files/2019-06/Web_4.png
du mar 16 juil 2019 au ven 19 juil 2019

21 heures - La Cie " Les Marchepieds" présentent son spectacle "Baril à souk", du cirque pour tout public.
Au ChapitO - lesmarchepieds@gmail.com -  06 86 62 77 28

+ d'infos

Dans ce chapiteau où se croisent les prouesses du cirque, la musique live et la convivialité d'un bistrot, plus rien n'est acquis. Les protagonistes du baril à souk, en marge d'un nouveau départ, vont se laisser découvrir, à eux-mêmes et par les autres. Entre évasion, rêve, utopie et folie, c'est une invitation à profiter de ce cri de liberté, une invitation à débuter ensemble quelque chose de nouveau.
Découvrez aussi une exposition éphémère et itinérante de peinture par Elodie Ant.