Changement de l'adresse mail mairie : mairie@dolusoleron.fr

FESTIVAL O! LES RUES (5e ÉDITION)

Mise à jour : le 13 aoû 2019
du lun 26 aoû 2019 au mar 27 aoû 2019

5e festival "O! LES RUES". Manifestation gratuite des arts de la rue (jongleurs, comédiens, humoristes, musiciens, ....) dans le centre-ville pendant 2 jours (lundi & mardi) avec marché nocturne gourmand.
Consultez ou télécharger le programme ici

Venez découvrir les compagnies et leurs spectacles :
Cie Loco Mobile avec "Musiques du soleil", Cie d'Irque & Fien avec "Sol Bémol", Cie Chaudron Production avec "Le Maréchal", Cie La Main s'affaire avec "All right", Cie Qualité Street avec "la lumière de nos rêves", Cie 100 racines avec "De chair et d'acier", Cie La Déplainet et Antoine Nicaud avec " Starsky minute", Cie Jérémy Malodj' avec" Bal'oya" et tous les artistes du OFF!!!

Cette année le festival commence dès le dimanche 25 août à Marennes avec le spectacle "Sol Bémol" à la médiathèque à 19h.

Jeudi 22 août à partir de 10h à la Cailletière : Rencontres bénévoles (prévoir tenue de travail et pic-nic pour le midi). A 18h30 : apéritif offert par la mairie et 19h30 repas partagé "auberge espagnole".